Extrême Violence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Violence

Fédération de catch à RP/Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The first coming of Randy Orton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton|I$O|
Membres
Randy Orton|I$O|


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Finishing Move : RKO
Type de Match Préferer: Feud/Simu : FEUD
Date d'inscription : 08/07/2008

The first coming of Randy Orton Empty
MessageSujet: The first coming of Randy Orton   The first coming of Randy Orton Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:04

|| Voix Off ||
|| Le titantron de Randy Orton ratenti dans l'arène et il fait son entré sous les huers et sifflers des fans ||






The first coming of Randy Orton Ortonn16
The first coming of Randy Orton Ortonn17


|| Voix Off ||
|| Randy monte sur le ring et fait son taunt avec arrogance sous les huers des fans ||


The first coming of Randy Orton Ortonn18


|| Voix Off ||
|| Randy prend un micro et fixe les fans avec un regard vide et froid et prend finallement la parole après quelque secondes ||


The first coming of Randy Orton Ortonn19


<< Randy Orton >> Shut your DAMN MOUTHS|Huers&Sifflers|Voilà l'acceuille qu'un futur World Champion reçoit, n'importe quoi vous etez encore plus débille qu'un Batista ou un Cena|Randy fixe les fans sous les huers|Comme vous le voyez je suis le nouveau catcheur de cette fédération, Candice m'avait proposé de venir ici et j'ai aimé l'idée car c'est tout à fait la fédération que je cherché....EXTREME....VIOLANTE|Randy gagne un petit sourire démoniaque|Ici j'aurais aucune limite, j'envoierais tout mes adversaires ou mieux dire mes victimes à l'hopital et à une fin de carrière|Huers&Sifflers|J'avais dis de la fermé et de me laissé parlé bande de con...Mais je suis la surtout c'est pour le titre suprème qui me revient de droit car c'est ma déstiné, mais je dois faire mes preuves meme si moi je crois que j'ai pas besoin il faut seulement regardé mon passé à la WWE mais c'est une nouvelle fed ici alors tout les catcheurs recommence à 0 meme MOI|Randy arrange sa chemise|Alors je profite de l'occasion pour faire un open challeng pour le prochain show, n'importe qui pourra venir meme les papy comme Triple H ou Batista|Randy sourit|Mais faudra vous mettre sa tout de suite dans votre tete que vous sortirez plus les meme du match face à moi, niveau physique et mental mais vous sortirez surtout avec un défaite....because nobody can beat Randy Orton, Lehend Killer because everybody falls straight to the R...K...O|Huers&Sifflers|The Age of Orton has only just begon.....


|| Voix Off ||
|| Randy se fait interrompre par l'arrivé de .... ||
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Triple H »S.O.S«
Membres
Triple H »S.O.S«


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2008

The first coming of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The first coming of Randy Orton   The first coming of Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:32

Triple H Theme Song

The first coming of Randy Orton 4live-tripleh-21.01.08.3

||Oooh My God, la foule n'en croit pas ses oreilles!! Voici venir The King Of Kings, The Game Triipppppppple....H!!! Après plusieurs instant Triple H apparait sous les délires de la foule puis s'avance vers le ring||

The first coming of Randy Orton HHH2_6The first coming of Randy Orton HHH3_5

||Il monte sur le rebord, baisse la tête puis la relève en crachant de l'eau. Il regarde a nouveau l'aréna et recrache encore puis va sur le ring et regarde Randy serieusement. Il va vers le coin du ring, grimpe et execute son taunt habituel sous les délires de la foule puis demande un micro a Lillian et se met à parler||

The first coming of Randy Orton HHH4_3

Triple H » The Game Is Baaaaaack!! ||Ovation de la foule|| Thanks cher fans, thanks!! Vous avez vu cela à peine mon retour sur une fédération je dois déja fermer quelques bouches de certains prétentieux comme ce débile la à ma droite. Au fait bienvenue Randy, mon poulain de l'Evolution, le plus jeune champion du monde et le premier a se la raconter... Alors comment va tu depuis ce temps?! J'ai entendu dire que tu voulais d'un vieux comme moi et ben regarde je suis la... M'enfin je suis peut être trop vieux mais toi tu es trop jeune pour comprendre ce qu'est le divertissement sportive qu'est le catch. Ne comprend tu pas que plus nous sommes vieux, plus nous avons de l'experience?! De plus à l'époque de la WWE le vieux t'a comme même mis t'a branlé!! Oooh snif snif monsieur Orton a eu mal a la jambe ensuite ||Triple boite en criant de douleur ce qui fait rire la foule|| Bref revenons à nos moutons monsieur Orton. Tu veux savoir pourquoi tous les fans ici te huent?! C'est parce qu'on n'en n'a plus que marre de toi, donc arrête de dire qu'on doit mieux t'acceuillir que cela car tu n'es rien du tout okay?! Tu dis que tu aime cette fédérations car elle est extrème et violente mais tu n'arrête pas de fuir le danger!! Quand le moment t'es venus tu attaque par derrière, tu t'en prend a des innocent bref tu n'a rien d'un excellent lutteur mon pauvre... Tu ne peux pas dire qu'on repart a zéro car tout les fans autour de nous connaissent ton ancien palmares, connaissent ta lacheté, connaisse The Legend Killer tout simplement... En tous cas une chose en toi a changé et c'est la franchise. Tu sais pourquoi je dis sa?! Car tu as dis a l'instant que MAINTENANT ton niveau physique et mental avait évolué, dans cette phrase je comprend qu'avant tu n'était qu'une brèle quoi ||Rire de la foule|| Aaah Randy je vais avoir de la pitité pour toi quand je t'aurais écarter du titre, c'est pourquoi je t'offrirais si tu veux quelques billets pour que tu retourne poser pour les gay, quoi tout le monde sais que tu l'a déja fait tu n'étais pas au courant?! Bah maintenant si The Gaypride Killer ||Ovation et rire de la foule|| Le vieux va te montrer ce qu'il sais faire lors de notre match, moi au moins je porte un surnom que j'effectue a la perfection, toi on ne peux même pas dire que tu es un tueur de légende, tu as tellement perdu de matchs descicive face a eux... Moi je vais te redire qui je suis.... I'm Triple H, The King Of Kings... Personne ne se mettra sur mon chemin surtout pour la conquête d'un titre... Je sais que quand je partirais tu te ventera en disant que tu gagnera patati patata mais évite de saouler tout le monde s'il te plait car tout le monde sais déja qui sera le veritable gagnant au final

||Triple H lache le micro sous les délires de la foule puis il regarde Randy et part du ring tout doucement avant de disparaitre sous le titantron||
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|I$O|
Membres
Randy Orton|I$O|


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Finishing Move : RKO
Type de Match Préferer: Feud/Simu : FEUD
Date d'inscription : 08/07/2008

The first coming of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The first coming of Randy Orton   The first coming of Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:00


|| Voix Off ||
|| Randy prend la parole avec de la haine ||


The first coming of Randy Orton Ortonn20


<< Randy Orton >> Hey papy tu oses me parlé de lacheté mais c'est qui le gars qui part vite fait dans sa petite loge pourri c'est TOI|Randy fixe le titantron|Niveau lacheté t'es au top tu te rappeles pas du temps de la Evolution, t'as une pérte de mémoire petit vieux moi non t'as attaqué tout tes adversaires par dérrirère ou t'as toujours envoié ton autre papy Flair ou l'imbécille de Mr Stéroide BATISTA à ta place...surtout face à moi quand j'étais plus à la Evo|Randy se fait hué|Après tu oses dire que je suis un mauvais lutteur mais moi je suis le gars qui a battu Chris Benoit pour le World heavyweight Championship un truc que t'as jamais réussi....So SHUT UP BITCH|Randy fixe le titantron|T'es vraiment patéthique papy moi gay...Ben voyant ca j'étais entouré des plus belles divas de la WWE toi à part Batista et Ric et Shawn alors le seule gay ici c'est toi Hunter|Randy sourit|Pour ton surnom tu le mérite meme pas mais moi je mérite mon surnom j'ai battu Shawn Michaels et meme presque mis une fin à sa carrière, j'ai mis fin à la carrière de RVD, j'ai battu The Undetaker, The Hardcore Legend dans son propre jeu, je t'ai battu toi et pour un titre suprème aussi et d'autres légende encore alors Hunter ne joue pas ton supèrieure avec moi car t'es rien face à moi et je vais te le prouvé au prochain show PAPY!!!


|| Voix Off ||
|| Randy lache le micro et part ||
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Triple H »S.O.S«
Membres
Triple H »S.O.S«


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2008

The first coming of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The first coming of Randy Orton   The first coming of Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:02

Encore une fois on s'affronte ISO, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|I$O|
Membres
Randy Orton|I$O|


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Finishing Move : RKO
Type de Match Préferer: Feud/Simu : FEUD
Date d'inscription : 08/07/2008

The first coming of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The first coming of Randy Orton   The first coming of Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:03

Bonne chance à toi aussi Wink mais cette fois j'ai mon perso préfèré et que je maitrise le mieux alors cette fois tu me batteras pas si facillement!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Triple H »S.O.S«
Membres
Triple H »S.O.S«


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2008

The first coming of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The first coming of Randy Orton   The first coming of Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:04

HG Ta langue est pas belle xD Content d'avoir quelq'un a ma taille
Revenir en haut Aller en bas
Greg Helms | Guigui
Membres
Greg Helms | Guigui


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Finishing Move : Shining Wizard
Type de Match Préferer: Feud/Simu : Feud
Date d'inscription : 08/07/2008

The first coming of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The first coming of Randy Orton   The first coming of Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:59

hg : juste un truc Orton, met toujours si tu veux Speech ou simu pour eviter que certains qui voulait simu ont un match en speech par la suite etc, ça evite toutes confusions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://extremeviolence.purforum.com/profile.forum?mode=register&
Randy Orton|I$O|
Membres
Randy Orton|I$O|


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Finishing Move : RKO
Type de Match Préferer: Feud/Simu : FEUD
Date d'inscription : 08/07/2008

The first coming of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The first coming of Randy Orton   The first coming of Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:01

HJ: Je sais tkt mais comme je savais d'avance que Hunter allé prendre alors j'ai pas mis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Finishing Move : 619/West Coast Pop
Type de Match Préferer: Feud/Simu : Simu
Heel/Face : Face
Date d'inscription : 08/07/2008

The first coming of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The first coming of Randy Orton   The first coming of Randy Orton Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:50

¤ Match Valider pour le SHOW 15 / 07 / 08 ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://extremeviolence.purforum.com
Contenu sponsorisé





The first coming of Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: The first coming of Randy Orton   The first coming of Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The first coming of Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa|Randy Keith Orton|
» Tribute to Randy Orton.....Legend Killer
» Show du 15 Juillet 2008 . Orton vs HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Violence :: Etreme Violence Show :: Ring Etreme Violence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser